ARTICLES DE PRESSE

Masque, test, culpabilité: Le protocole sanitaire dans les écoles maltraite-t-il les enfants? 800 450 Mamans Louves

Masque, test, culpabilité: Le protocole sanitaire dans les écoles maltraite-t-il les enfants?

Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie Avec Nicolas Landy, coordinateur du collectif Parents AtterrésAvec Roxane Chafei et Alexis Da Silva, membres du mouvement Mamans LouvesAvec Béatrice Rosen, actrice et lanceuse d’alerte sur la maltraitance des enfants Visionner l’émission : https://odysee.com/@LigneDroiteMatinale:8/YT-Enfants-maltraités:7 Ligne Droite est une émission indépendante. Afin de la sauvegarder, Ligne Droite refuse…

lire plus
Les Mamans Louves : le rempart des enfants de France et d’outre-mer 3618 2038 Mamans Louves

Les Mamans Louves : le rempart des enfants de France et d’outre-mer

Après plus de 2 ans de crise sanitaire et 18 mois d’application mécanique des protocoles sanitaires en milieu scolaire, l’heure est venue pour toutes ces mères présentes sur l’ensemble du territoire de faire barrière à la maltraitance installée auprès des enfants au prétexte de la gestion de crise sanitaire. “18 mois que les enfants subissent…

lire plus
Nos enfants dans cette crise : situation & perspectives 2048 1152 Mamans Louves

Nos enfants dans cette crise : situation & perspectives

Mercredi 1er décembre, à 20h00, visioconférence en live sur la thématique de l’enfance. Animée par Pierrick et Laëtitia, porte-paroles du collectif Libertad, cette visioconférence réunit un ensemble de personnes mobilisées pour l’enfance dans cette crise :  Mamans Louves en Action – #Debatpublicpournosenfants Enfance & Libertés Collectif de sante pediatrique – Reinfo Une psychologue Au programme : présentation des intervenants…

lire plus
Mamans Louves : « On sera devant l’Élysée, pour demander un débat public, pour nos enfants » 2560 1362 Mamans Louves

Mamans Louves : « On sera devant l’Élysée, pour demander un débat public, pour nos enfants »

Interview NEXUS Les Mamans Louves est un mouvement, composé uniquement de femmes, créé pour la défense, la protection et l’avenir des enfants. Réagissant notamment aux décisions et aux mesures prises dans le contexte de la crise Covid, elles manifesteront devant l’Élysée le jeudi 4 novembre, à 14h, afin de réclamer à Emmanuel Macron un débat…

lire plus